dimanche 11 août 2013

NAZIS AU CENTRE DE LA TERRE

The Asylum reprend une antienne qui lui est propre : un mockbuster fauché grappillant quelques miettes aux grosses machines de l’industrie hollywoodienne. En l’occurrence, Nazis at the center of the Earth loupe d’emblée de cible puisqu’elle picore dans le rebord de l’assiette d’une production australo-européenne, Iron Sky. Abusant de la crédulité du nanarophile, Paul Bales, spécialiste en détournements "mock" (100 Million BC, The Da Vinci Treasure), échafaude une histoire abracadabrante qui lui permet de remettre en selle l’Ange de la Mort, Josef Mengele, et son supérieur hiérarchique suprême, le Führer Adolf Hitler.









Ce qu'il faut retenir !
Il y a Hitler en Cyborg géant avec des effets spéciaux digne de Transmorphers. Une base nazie flottante donnant ses lettres de noblesse au mot cheap et des acteurs dont même certaines productions pornos ne voudraient pas. On nage en plein n’importe quoi où le réalisateur a pris la sage décision de rester en retrait de tout cela 




Synopsys :
Dans les profondeurs de l'Antarctique, des chercheurs scientifiques sont enlevés par une escouade de soldats masqués qui les entraînent dans une base nazie cachée au centre de la Terre. Au sein du bunker, ils découvrent avec horreur que le docteur Josef Mengele et son armée de zombies nazis préparent une invasion de la Terre avec un terrible objectif : créer le Quatrième Reich.

Titre original : SS Troopers "Nazis at the Center of the Earth"
Année de production : 2012
Réalisateurs : Joseph J. Lawson
Scénaristes : Paul Bales
Acteurs : Jake Busey, Max Bird-Ridnell, Christopher Karl Johnson, James Maxwell Young
Musique : Chris Ridenhour
Genre : Horreur, Science-fiction, Nazisploitation
Pays d'origine : USA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire